Firechat icon

Firechat

8.0.56

Envoie et reçois des messages sans une connexion Internet

5.0

1

99.3k

0

Rate this App

FireChat est un outil de messagerie qui, contrairement à toutes les autres applications qui sont disponibles pour les appareils Android, n'a pas besoin d'une connexion Internet pour envoyer et de recevoir des messages. Cela est dû à la technologie réseau OpenGarden, qui te permet de communiquer avec d'autres appareils à proximité même si tu n'as pas de connexion Internet.

Le seul problème avec cela est qu'il te permet seulement d'avoir des conversations dans des salles de tchattes publiques. En d'autres mots, les utilisateurs FireChat ne peuvent pas avoir des conversations privées avec leurs amis. Plutôt, tu devras parler dans ces salles de tchatte, avec tous les problèmes qui viennent avec.

Un autre gros avantage de FireChat comparé à toutes les autres applications est qu'il ne te demande pas d'information de compte. Tu n'as pas à t'inscrire en utilisant ton numéro de téléphone, ton compte Facebook, ou quoi que ce soit d'autre. Tu n'as qu'à entrer ton nom et tu y es.

FireChat est une intéressante application de messagerie qui est plutôt un outil pour satisfaire ta curiosité et voir ce que les gens autour de toi font, plutôt qu'un service de messagerie instantanée traditionnel.
Conditions requises

Nécessite Android 2.2 ou une version ultérieure.

Restrictions

Fonctionne seulement sur processeurs Intel ou AMD.

Uptodown X